CZ Firearm Forums : CZTalk banner

Poignées Shadow 2

2.5K views 17 replies 13 participants last post by  got2hav1  
#1 ·
Quelle couleur de poignée préférez-vous ?
Image
Image
Image

#4 ·
J'aime le bleu, mais ma poignée préférée est une poignée LOK Palm Swell Bogies. J'ai essayé très fort d'aimer les poignées fournies avec l'arme, mais elles n'offrent pas beaucoup d'adhérence. Donc, tout d'abord, j'aime mieux vos poignées aftermarket, mais j'aime la couleur bleue puis rouge.

Et vous pouvez obtenir des poignées de couleur mixte de Lok grips qui sont très cool. Beaucoup d'options. J'ai payé pour faire cerakoter mes poignées orange et j'aurais souhaité avoir juste acheté Lok pour commencer, mais la vie est la vie et apprendre.

PB

#8 ·
J'aime le bleu, mais ma poignée préférée est une poignée LOK Palm Swell Bogies. J'ai essayé très fort d'aimer les poignées fournies avec l'arme, mais elles n'offrent pas beaucoup d'adhérence. Donc, tout d'abord, j'aime mieux vos poignées aftermarket, mais j'aime la couleur bleue puis rouge.

Et vous pouvez obtenir des poignées de couleurs mélangées de Lok grips qui sont très cool. Beaucoup d'options. J'ai payé pour faire cerakoter mes poignées orange et j'aurais aimé acheter Lok pour commencer, mais la vie est la vie et on apprend.

PB
J'en ai eu un ensemble quand j'ai acheté mon Shadow 2 pleine grandeur, mais ils ne correspondaient pas à ma main. J'ai eu les Thin Bogies à la place et ils sont géniaux !